la Tournée des Maisons et Jardins de Hudson – Mais où dîner ?| Alena Kirby

Click here for English version

Maintenant 61 ans, il y a beaucoup à raconter sur cette tradition. En particulier une tradition si agréable que la Tournée des Maisons et Jardins de Hudson. Je me souviens de ma mère qui faisait cette tournée avec ses amies alors que j’étais haute comme trois pommes. Comme autrefois, la fin parfaite d’une activité parfaite consiste en un dîner long et tranquille. Mais où dîner? Les églises St-James et St-Mary sont les deux destinations populaires car elles accueillent chaque année les visiteurs pour un délicieux déjeuner à 15$ le billet. Explorons d’autres options locales…

Carambola – Des aliments magnifiquement conçus et exécutés, disposés si habilement dans l’assiette, que vous hésiterez un instant (juste un instant) avant de déguster.

 

Vivery – Un restaurant local, mieux décrit comme une pizzéria grecque de style familial. Chez Viv, il y a certainement quelque chose pour tous les goûts. Maintenant, avec une licence SAQ, il semble être un endroit idéal pour un repas après la tournée!

 

Mon Village – Comme la ‘’Visite Maisons et Jardins’’ elle même, Mon Village est une tradition locale où l’atmosphère est aussi attrayante que la nourriture – si rustique et décontractée que vous aurez l’impression de vous retrouver invité au chalet de vos amis.

Le Cozy Café – Cette découverte «bistro charmant» ne déçoit pas. Totalement original, incroyablement savoureux, un petit bijou caché au coeur du village – nous pensons que ce serait un endroit raffiné.

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s