Qu’est ce qui se trouve à l’intérieur de votre Ballotin Godiva? | ALENA KIRBY

godiva_email_feb6Click here for English.

Fidèle à la tradition belge, le fondateur de Godiva, Joseph Draps, était un maître chocolatier qui a développé une formule unique pour un chocolat riche avec une finesse inégalée. En 1926, Draps a ouvert sa première boutique Godiva Chocolatier sur une rue pavée sur la Grand-Place, la place centrale de Bruxelles. Ses confections ont atteints un succès instantané, tout comme ses normes pour Godiva, qui restent en place aujourd’hui: des ingrédients de qualité, un style élégant, une sélection innovatrice et de bels emballages.

La réputation de Godiva pour l’excellence peut être retracée à lui est ses débuts en Belgique. En fait, tout ce qui concerne Godiva aujourd’hui incarne  la même attention au détail qui a été payé par son fondateur il y a plus de huit décennies. Et pendant tout ce temps, les chefs Godiva ont protégé et utilisé les recettes originales de Draps.

valentines_ballotin_inside_1valentines_ballotin_inside_2valentines_ballotin_inside_3valentines_ballotin_inside_4valentines_ballotin_inside_5valentines_ballotin_inside_6valentines_ballotin_inside_7valentines_ballotin_inside_8valentines_ballotin_inside_9

www.alenakirby.com/godiva

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s