5 manières de porter un pashmina. | ALENA KIRBY

Click here for English.

On pourrait dire que l’article de mode le plus polyvalent, c’est le pashmina, et les façons de le porter sont infinies.  Porté comme une écharpe en hiver, le pashmina est unique car on peut le garder autour du coup lorsque le survêtement est retiré, pour faire partie de notre tenue, ce qui est parfait pour ces évènements intérieurs moins-que-chauds.  En outre, cette saison, nous nous réjouissons d’utiliser le pashmina comme élément central d‘une  tenue, pas moins passionnant en raison de la vaste gamme de modèles et de couleurs maintenant disponibles en magasin.  Le pashmina se révèle une bonne façon abordable de personnaliser et d’égayer notre garde-robe d’hiver.

Styles à essayer

La cravate masculine Prélevé de la mode masculine, la cravate classique est audacieuse et saisissante lorsqu’elle est portée par une femme.  Enroulez le pashmina autour de votre cou pour que les deux extrémités soient à l’avant, avec celle de droite un peu plus longue que celle de gauche.

Cravate masculine - étape 1

Cravate masculine – étape 1

Passez-le côté droit par-dessus et en dessous du côté gauche, de sorte qu’il est de retour du côté droit.

La cravate masculine - étape 2

La cravate masculine – étape 2

Entourez-le une deuxième fois de la même façon, puis tirez vers le haut à travers la boucle, et vers le bas à travers la petite boucle que vous venez de faire du côté gauche.

La cravate masculine - étape 3

La cravate masculine – étape 3

Serrer ou desserrer à votre goût.

pashmina_mans_tie_step4

La cravate – étape 4

La cravate masculine

La cravate masculine

Sous la ceinture –  Tendance et amusant, ce style permet à la couleur et au motif de votre pashmina à en dirent long.  Il suffit de draper le pashmina autour de votre cou avec les extrémités à l’avant.  Fixer une fine ceinture autour de votre taille par-dessus le pashmina, et voilà!

Sous la ceinture

Sous la ceinture

Le Collier – Comme un beau collier ce style met votre cou en valeur.  Enrouler votre pashmina autour du cou de sorte que les deux extrémités sont à l’avant.  Ensuite, faites un nœud désserré au-dessus de votre buste avec les deux extrémités.

Le collier - étape 1

Le collier – étape 1

Prenez chaque extrémité et enroulez-les autour de la boucle 2 à 3 fois pour faire une spirale.

pashmina_collier_step2

Le collier – étape 2

Le collier - étape 3

Le collier – étape 3

Le «Bandana»  – Une prise moderne sur le bandana classique.  Drapé votre pashmina autour du cou pour que les extrémités tombent dans le dos.

Bandana étape 1

Bandana étape 1

Croisez les extrémités et passez-les à l’avant.  Attachez les deux extrémités ensembles autour de la boucle d’origine avec un double nœud serré.

Bandana étape 2

Bandana étape 2

Bandana

Bandana

Le bandeau – Autant un accessoire de cheveux qu’un accessoire de mode, le bandeau est pour celles qui sont prêtes à se démarquer dans la foule.  Pliez le pashmina de sorte qu’il n’est pas trop large et drapez-le sur la tête comme s’il s’agissait d’un bandeau.  Faites un nœud serré à la base de votre tête, et  drapez les extrémités sur vos épaules ou laissez-les tomber en cascade dans le dos.

Le bandeau

Le bandeau

 

christmas_email_promo1_scarves_c

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s